Le printemps du recrutement chez Guy Demarle

Publié le par Mamy2yumi

prolongation-recrutement2012

Voilà une belle nouvelle!
Le printemps du recrutement joue les prolongations, alors pour celles et ceux qui hésitaient, qui cherchent un travail, des revenus supplémentaires, un job d'été, contactez moi et on en discute... et comme on dit, le seul risque, c'est que cela vous plaise!!

 

Notre métier:

Animatrices ou animateurs culinaires, représentants la société Guy Demarle, une société française en pleine expansion, basée à Wavrin dans le Nord.

Nos produits:

Un gamme de matériel professionnel mis à disposition des particuliers: un produit innovant, le FLEXIPAN®, un robot culinaire multifonction (à induction), des accessoires pour faciliter la vie en cuisine, batteries de cuisine et coutellerie, des consommables.

Un concept:

L'atelier culinaire, un moment de partage et de convivialité, où l'on se réunit pour réaliser des recettes simples, économiques, rapides pour simplifier la vie de tous les jours, mais aussi des recettes plus élaborées pour des moments d'exception, des ateliers à thème également très demandés (apéritifs dînatoires, cafés gourmands...).

Qui peut nous rejoindre?

Comme dit plus haut, vous êtes à la recherche d'un emploi, d'un complément de revenus, d'un "job d'été" ou ponctuel, vous souhaitez aménager votre temps de travail selon vos disponibilités, être conseiller chez Guy Demarle Grand Public vous apporte ce que vous recherchez.

Le plan de revenu est progressif, sans retour en arrière. Des commissions de 20 à 31%, la possibilité de manager, de s'équiper avec des challenges, le tout sans pression aucune, c'est là que le "I" de VDI prend tout son sens: INDEPENDANT!

Cependant, intégrer une équipe Guy Demarle, c'est aussi un soutien, des animations réseaux, des formations commerciales gratuites à travers la France et la Belgique, des rencontres, un enrichissement personnel et humain.

La vente à domicile a le vent en poupe, c'est un secteur en constante progression et très porteur, mais surtout c'est un secteur qui a su sortir des clichés pour un bon dépoussiérage, surfer sur la vague d'une réelle demande de la clientèle, un renouveau, un moyen de gagner sa vie à temps-choisi!

Mon équipe:

Je fais ce métier depuis 3 ans maintenant, quand j'ai commencé dans mon coin de Gascogne, peu de gens connaissait Guy Demarle et j'étais seule!

J'allais en formation à Orthez, puis Pau ou Tarbes, parfois Mont de Marsan. Maintenant les formations ont lieu à Arblade le Bas(32)

Mais depuis, j'ai construit une équipe de filles formidables, je vous les présente dans l'ordre d'arrivée:

Geneviève Darrouzes- Saint Sever (Landes)

Nathalie Bernardini- Courrensan (Gers)

Laure Touyarou- Laujuzan (Gers)

Armelle Chevaleyre- Bazet (Hautes Pyrénées)

Hélène Frébourg- Le Neubourg (Eure)


Si vous désirez en savoir plus sur notre métier, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions, et surtout, n'oubliez pas: il y a 30 jours supplémentaires ( ajoutés aux 40 jours qui permettent de gagner un kit de démarrage d'une valeur de 325€).

Pour me contacter: mamy2yumi@gmail.com

Publié dans Les ateliers de Mamy

Commenter cet article

ManueB 06/06/2012 08:42


Quand on est bien encrardrée c'est génial quand on est une marraine " sérieuse " !!! que c'est dommage que tu sois si loin !!!


 


bizz


 


manue :))