À Noël, la déco c'est aussi dans la cuisine!

Publié le par Mamy2yumi

Dans notre maison en Gascogne, la cuisine est en prolongement de la salle à manger, ou vice versa, pas de séparation franche ni de porte.Et depuis bientôt 20 années, nous décorons aussi la cuisine, enfin,ce sont les enfants qui le font. Cette année, il y en a un peu moins, les décos de vitre ne tenant plus (même sur le frigo!), et pas de guirlande lumineuse, y'avait des soucis électriques sur une partie de la maison, dont la cuisine!

Je n'avais pas prévu de vous en parler, mais pour moi cette fête à une place particulière, les absents sont toujours aussi douloureusement absents, mais cela a renforcé notre besoin de fêter la Nativité, de nous retrouver, de mettre de la joie visuellement dans la maison, pour ne pas cèder à la morosité je pense, qui pourrait vite nous étreindre.

Et puis j'ai reçu un mail de Stéphane de Recettes.de faisant un petit rappel, nous invitant à venir sur http://pausecuisine.fr/news/le-jeu-des-decos-de-noel-pour-la-cuisine, et je me suis lancée, donc, après le décor de Noël du blog, voici les décors cuisine de ma pièce à vivre: la cuisine.

 

Noel2012-2.jpg

Noel2012-3

Noel2012-1

Noel2012-4

noel2012-5.jpg

Commenter cet article

francoise pequery 24/12/2012 08:18


Je partage entièement! Très sympa cette décoration ,je fais de même à la maison,ayant aussi ma cuisine ouverte sur le salon!


Joyeuses fêtes en famille pa rla pensée ou la présence de ceux qui sont dans nos coeurs!


Très bon réveillon!


Bien amicalement!