Le Be Save, la mise sous vide au quotidien.

Publié le par Mamy2yumi

(Crédit photo Guy Demarle).

(Crédit photo Guy Demarle).

Il me tardait vraiment de vous présenter mon nouvel outil indispensable en cuisine: le Be Save!

Un système de vide d'air automatique.

Quand ma société en août 2014 nous a présenté cet appareil, j'ai été conquise, je pratiquais déjà la mise sous vide pour le congélateur, mais pas au quotidien.

Et voilà, depuis quelques semaines mon Be Save®, tant attendu, trône sur mon plan de travail, et ici, c'est quasiment la dispute pour l'utiliser en premier.

Salade, carottes, charcuteries, pot de pâté entamé, les blancs d'oeufs, le fromage râpé, le fromage malodorant, les restes de repas, tout y passe. En essai: les citrons. Je ne sais pas chez vous, mais quand j'achète des citrons, il y en a toujours un ou deux qui fini flétri, desséché dans la corbeille de fruit. Dernièrement, nous avons mis sous vide des bananes qui étaient bien mûres, ce qui nous a permis de les conserver 3 jours de plus que la normale.(oui, sinon, il aurait fallu se gaver de bananes pour éviter la poubelle!!!).

Une petite vidéo?

Système de vide d'air automatique pour la conservation des aliments au quotidien. Save money, Save food, Save the planet! Exclusivité Guy Demarle. (Vidéo Sylvie Riba,animatrice culinaire Guy Demarle)

Alors je ne vous cache pas qu'au départ, c'était pas gagné pour que cela soit automatique, et puis finalement, nous avons pris le coup de main! Bon, ok, j'avoue, mon mari nous a fait la leçon technique, et maintenant, je vous le redis: c'est au premier qui mettra sous vide, même l'ado récalcitrant qui a toujours le sommeil qui le frappe au moment de ranger la table après le repas!

J'adore la simplicité d'utilisation, les couvercles universels, finalement, l'utilisation au quotidien s'est imposée d'elle-même.

Je vous propose de le découvrir en atelier, ou sur simple demande. N'hésitez pas à demander une démo!

Le kit Be Save se compose:

  • la pompe à vide d'air Be Save
  • 1 récipient en verre d'1.5l et son couvercle
  • 2 bouchons de bouteille
  • 3 couvercles universels: 10/17/21 cm.

Le prix du kit: 299€

Chaque accessoire peut être acheté séparement, en complément du kit. Il existe même une extension de garantie.(extension offerte pour tout achat du kit Be Save avant le 31/01/2015)

A vous d'adopter la Be Save attitude en évitant au maximum le gaspillage, en préservant vos aliments, des économies qui ne partiront plus à la poubelle!

"Save money, save food, save the planet!"

(Crédit photo Guy Demarle).
(Crédit photo Guy Demarle).

(Crédit photo Guy Demarle).

Be Save® vidéo officielle Guy Demarle.

Commenter cet article

Marie 06/11/2016 16:47

Le prix à l'achat est plutôt élevé, mais pour une utilisation quotidienne, il faut sacrément investir également en récipient et couvercle .... et vu les prix, ça fait un sacré budget !

Love 13/02/2015 19:04

Merci :)

NoelleBari 30/01/2015 17:40

Bonjour, je viens de voir sur facebook votre lien sur le gaspillage alimentaire, vous devriez le mettre dans votre article c'est édifiant, et consternant, je n'aurais jamais pensé cela, autant de gaspillage et finalement en y réfléchissant, je dois être dans la moyenne, je me croyais vigilante, et pourtant. Merci, bon weekend

marysebessin 30/01/2015 06:56

Le prix me semble très élevé. Cela m'aurait intéressé mais 299 euros , ce n'est pas envisagable. Dommage

Mamy2yumi 30/01/2015 17:25

Bonjour Maryse, je comprend pour le prix, c'est un coût en effet, mais quand on voit ce que coûte aux ménages français le gaspillage alimentaire par an, on a vite fait le calcul, et la rentabilité. Je crois de mémoire (je ne voudrais pas dire une bêtise) qu'une enquête France 2 TV parlait de 400€/an.